Confinement : Optimiser le télétravail

Alors que nous sommes au troisième jour de confinement en France. Le gouvernement conseille dans la mesure du possible le télétravail aux salariés des entreprises qui le peuvent. Certains Youtubeurs qui eux sont habitués au télétravail sont bien veillants et proposent à leur échelle d’aider leur communauté en leur donnant leur conseils et réconfort.

Jérôme Keinborg, créateur de la chaîne YouTube Nowtech, a sorti une vidéo sur la chaîne dans le but de donner ses conseils de télétravail à sa communauté, notamment avec un iPad. Il a un atout majeur, il a longtemps fait du télétravail bien avant le confinement auquel nous sommes tous actuellement contraint.

Télétravail avec un iPad

Pour casser la solitude des personnes seules et confinées, Jérôme Keinborg propose en plus du live quotidien Le Mug Nowtech qui à lieu tout au long de la semaine (du lundi au jeudi sur la chaîne NowTech Live et le vendredi sur la chaîne principale) un live à quatorze heures (heure de Paris) du lundi au vendredi sur la chaîne principale sans thème défini à sa communauté le temps de ce confinement : #NowtechAcoffee. Certains autres Youtubeurs eux aussi confinés chez eux interagissent avec la communauté dans la chatroom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*